Retrouvez ici tous nos événements à venir que ce soit nos manifestations culturelles et/ou sportives (concerts, spectacles, compétitions etc.) à Mignaloux-Beauvoir, Poitiers et les autres communes alentours !

Vous pouvez aussi y réaliser votre inscription et/ou réservation dès que nos billeteries sont ouvertes !

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Spectacle – Match d’improvisation

Samedi 30 mars – 20h30
Salle des Magnals – Mignaloux

Vous aimez vous amuser et rire aux éclats ? Venez découvrir notre spectacle d’improvisation à Mignaloux-Beauvoir ! Avec nos comédien.ne.s talentueux.ses, chaque soirée est unique et remplie de surprises. Laissez-vous transporter par leur créativité débordante et préparez-vous à vivre une soirée inoubliable. Ne manquez pas l’occasion de vous évader de la routine quotidienne et de vous amuser comme jamais auparavant!

Billeterie

Belote – Concours

Vendredi 19 Avril – 13h30

Chorale – AtoutCheur chante le printemps

Samedi 01 Juin – 20h30
Eglise – St-Julien-L’Ars

Venez célébrer l’arrivée du printemps avec notre concert de chorale “Mélodies printanières” ! Notre chorale interprétera une série de chants venant de différentes cultures et pays pour vous faire voyager au-delà des frontières. Un moment de partage et de découverte musicale, ne manquez pas l’occasion de vous laisser transporter par les voix harmonieuses de nos chanteur.se.s passionné.e.s. Réservez dès maintenant votre agenda pour une soirée musicale inoubliable !

Piano – Audition

à déterminer juin – à déterminer
Bibliothèque de l’école – Mignaloux

Familles et passionné·e·s de musique, venez assister à notre audition où les élèves de notre cours de piano dévoileront fièrement leur évolution musicale. Plongez dans un univers mélodieux et laissez-vous envoûter par les performances uniques de nos jeunes ou moins jeunes pianistes en herbe. Venez partager ce moment d’accomplissement et encourager le talent de nos musicien.ne.s !

Libre accès

Judo – Remise de ceinture

à déterminer juin – à déterminer
Parvis de la salle des Magnals – Mignaloux

Familles et passionné·e·s de judo, venez célébrer les succès et les efforts de nos jeunes judokas lors de la remise des nouvelles ceintures, marquant leur passage de grade. C’est avec fierté que nous mettrons en lumière les progrès réalisés par nos jeunes judokas, qui ont travaillé dur pour atteindre de nouveaux objectifs dans leur pratique du judo. Assistez à ce moment de reconnaissance et d’accomplissement, où les sourires rayonneront et l’esprit sportif sera célébré !

Libre accès

Théâtre – Spectacle en plein air

Du 06 au 09 juin – 20h45
Théâtre de verdure (parvis de l’église) – Mignaloux

Rires assurés avec notre spectacle de théâtre en plein air à Mignaloux ! Notre troupe de comédien.ne.s amateur.rice.s vous présente leur pièce. Laissez-vous embarquer dans un univers haut en couleur de nos personnages déjantés et oubliez tous vos soucis pendant quelques heures. Un moment de détente garanti pour tous les publics. Alors, venez nombreux assister à notre spectacle en extérieur et laissez-vous surprendre par nos comédien.ne.s talentueux.ses.

Chorale – AtoutChoeur canta pour Globe Santé

Samedi 22 juin – 20h30
Eglise de la résurrection – Poitiers (Couronneries)

Au profit de l’ONG Globe Santé (Bénin)

Spectacle – Match d’improvisation

Samedi 29 juin – 20h30

Théâtre jeune – Spectacle

Samedi 06 juillet – 20h30
Salle des Magnals – Mignaloux

Plongez dans un univers de créativité et d’émotions en assistant à notre spectacle de théâtre mettant en scène nos talentueux groupes d’enfants et d’ados ! Laissez-vous transporter par les performances captivantes et les histoires extraordinaires interprétées par nos jeunes comédien.ne.s. De l’imagination débordante des enfants aux réflexions profondes des ados, ce spectacle promet des moments de rire, de tendresse et de réflexion. Venez soutenir nos jeunes artistes en herbe et découvrez leur passion et leur talent sur scène. Réservez dès maintenant pour une soirée théâtrale mémorable, où les étoiles montantes du théâtre illumineront la scène de leur talent et de leur énergie.