La commune de Mignaloux-Beauvoir

Les élu.e.s et les agents de la commune sont de précieux soutiens pour l’association au quotidien.

L’aide en matière de communication, de mise à disposition de véhicules, de salles et de matériels, ainsi que la subvention annuelle de fonctionnement permettent à l’association de garantir un dynamisme certain, des possibilités d’évolution et d’innovation, une pérennité dans ses actions et une tarification modérée.

Mail : mairie@ville-mignaloux-beauvoir.fr
Site : www.ville-mignaloux-beauvoir.fr
Illiwap : Mairie de Mignaloux-Beauvoir
Facebook : Ville de Mignaloux-Beauvoir
Instagram : mairie_mignaloux

Compagnie Un bruit de grelot

Ces deux comédiens talentueux, qui ont récemment créé leur compagnie Un bruit de grelot, rythment la vie de l’association.

Ils écrivent, mettent en scène et animent les Assemblée Générale pour les rendre plus dynamiques et paticipatives. Ils interviennent également lors de la saison en tant qu’animateurs des activités théâtres, comédiens lors des matchs d’improvisation et enfin conseillent l’association dans ses choix artistiques.

Mail : unbruitdegrelot@gmail.com
Site : https://un-bruit-de-grelot.jimdosite.com/
Facebook : unbruitdegrelot
Instagram : unbruitdegrelot

Badegoule

Badegoule c’est un trio de musiciens passionés et passionants.

Chaque année depuis plus de deux décennies, Badegoule s’invite chez LAMi pour proposer aux adhérents un bal folk. Au delà de la musique Badegoule c’est également un esprit, avec une volonté de transmettre une culture poitevine et également une solidarité avec des prêts fréquents de matériel de scène à LAMi.

Mail : badegoule@free.fr
Site : http://badegoule.free.fr/